Turbo hybride BMW N47D20 M47D20 2.0d 136 143 163 177 197 200cv 49135-05801, 11657808478, 11657797781

650,00

Turbo hybride plug & play pour moteurs BMW N47 D20 et M47 D20 (204D4). Disponible en stages 2 et 2+, avec roue compresseur gros débit MFS, butée 360° et équilibrage haute vitesse. Livré avec son kit joint. Retour turbo gratuit et simplifié par TurboPerf.

Format FR accepté avec ou sans tirets (ex : AA123AA → AA-123-AA). Cette information nous permet de vérifier la compatibilité avant expédition.

Ce produit vous a plu ? Ajoutez-le à vos favoris dès maintenant.

Add to wishlist
Catégorie:

Description

Boostez les performances de votre BMW équipée des moteurs N47D20A, N47D20C, M47D20 (204D4) ou N47 grâce au turbo hybride BMW N47/M47 conçu par TurboPerf. Ce turbo plug & play est disponible en hybridation 2, 2+ et 3, ce qui permet d’obtenir un gain de puissance significatif tout en conservant une excellente fiabilité.

⚙️ Caractéristiques principales

  • Niveaux d’hybridation 2, 2+ et 3 : amélioration progressive de la puissance selon votre configuration.
  • Roue compresseur gros débit MFS : augmente immédiatement le flux d’air et optimise la montée en régime.
  • Butée 360° : fiabilité renforcée même en forte pression de suralimentation.
  • Équilibrage haute vitesse sur banc : précision, stabilité et longévité accrues.
  • Réglage précis de la géométrie : meilleure réactivité à bas régime et réponse plus franche.

Grâce à ces améliorations, le turbo hybride BMW N47/M47 offre une conduite plus dynamique, plus nerveuse et surtout plus régulière sur toute la plage de régime.

🚗 Installation et recommandations

Le turbo est livré avec un kit de joints complet. Pour profiter pleinement de ses performances, il est recommandé de :

  • modifier le système d’échappement ;
  • adapter le système d’injection ;
  • réaliser une reprogrammation moteur adaptée à l’hybridation choisie.

Ces optimisations permettent non seulement d’exploiter tout le potentiel du turbo, mais aussi d’améliorer la fiabilité globale de votre installation.

🔍 Références fabricant

49135-05801, 49135-05810, 49135-05830, 49135-05841, 49135-05845, 49135-05850, 49135-05851, 49135-05861, 49135-05866, 49135-05871, 49135-05881, 49135-05885, 49135-05886, 49135-05891, 49135-05840, 49135-05860, 49135-05865, 49135-05870, 49135-05875, 49135-05880, 49135-05890, 49135-05895, 49490-93501, 49135-05896, 49335-00220, 49335-00221, 49335-00230, 49335-00240, 49335-00241, 49335-00440, 49335-00441

📦 Références OEM

11657808478, 11658506892, 11657797781, 11654727470, 11658506894, 11657797782, 11658506891, 11657810203, 11652287498, 11652433152, 11658506895, 11657810200, 11657810199, 7797781, 4727470, 8506892, 7808478, 7808477, 7810203, 7797782, 8506891, 7810199, 8506894, 8506895, 7810200

♻️ Échange standard simple et rapide

TurboPerf vous facilite entièrement la procédure d’échange standard :

  1. Commandez votre turbo hybride BMW N47/M47.
  2. Choisissez entre envoi immédiat ou envoi après réception de votre ancien turbo.
  3. Recevez votre turbo hybride prêt à installer avec un bon de retour prépayé.
  4. Déposez votre turbo d’origine en bureau de poste, sans frais supplémentaires.

Veillez simplement à bien protéger votre turbo lors de la préparation du colis de retour afin d’assurer un transport sécurisé.

💡 Pourquoi choisir TurboPerf ?

Chaque turbo hybride est assemblé, ajusté et équilibré avec une précision extrême. Pour mieux comprendre les avantages d’un turbo hybride, consultez notre article dédié : Pourquoi passer à un turbo hybride ?

Le turbo hybride BMW N47/M47 TurboPerf : puissance, réactivité et fiabilité réunies pour transformer votre expérience de conduite.

Informations complémentaires

Configuration

Stage 2, Stage 2+, Stage 3

Mode de consigne

Expédition immédiate, Expédition dès réception de ma nouvelle consigne (+caution)

FAQ — Questions fréquentes

Comment savoir si mon turbo est compatible avec mon véhicule ?

Pour vérifier la compatibilité de votre turbo avec votre véhicule, référez-vous à la référence d’origine inscrite sur votre ancien turbo (souvent gravée sur la plaque signalétique du corps du turbo). Vous pouvez aussi nous transmettre le modèle, la motorisation et l’année de votre voiture, et notre équipe TurboPerf vous orientera vers la référence exacte adaptée à votre moteur.

Quelle est la différence entre un turbo d’origine et un turbo hybride ?

Un turbo d’origine est identique à celui monté par le constructeur, tandis qu’un turbo hybride est optimisé avec des composants internes renforcés ou retravaillés pour augmenter les performances et la fiabilité. Chez TurboPerf, nos turbos hybrides sont conçus pour offrir plus de puissance, une meilleure réactivité et une longévité accrue.

Est-ce que je dois envoyer mon ancien turbo (système d’échange standard) ?

Oui, pour tout achat en échange standard, l’ancien turbo doit être retourné à TurboPerf. Cela nous permet de le remanufacturer et de limiter les coûts pour le client. Une caution est appliquée lors de la commande et remboursée dès réception de votre ancienne pièce.

Comment fonctionne l’échange standard chez TurboPerf ?

L’échange standard est un système simple et économique : vous recevez un turbo hybride en parfait état, puis vous nous renvoyez votre ancien turbo (appelé « consigne »). Chez TurboPerf, nous facilitons tout le processus : nous prenons en charge les frais de retour grâce à un bon de retour prépayé que nous vous envoyons après votre commande. Dès réception et vérification de votre ancien turbo, votre caution est immédiatement remboursée. Ce système permet de réduire les coûts, d’éviter le gaspillage et de favoriser la revalorisation des pièces d’origine.