Bi turbo hybride BMW 535d 3.0d 272cv M57D30TOP

1200,00

Bi turbo hybride plug & play pour BMW 3.0d – moteur M57D30TOP. Niveaux 2 et 2+, roue MFS gros débit, butée 360°, équilibrage haute vitesse. Réf. fabricant 12641970000 / OEM 111801056D.

Format FR accepté avec ou sans tirets (ex : AA123AA → AA-123-AA). Cette information nous permet de vérifier la compatibilité avant expédition.

Ce produit vous a plu ? Ajoutez-le à vos favoris dès maintenant.

Add to wishlist
Catégorie:

Description

Optimisez votre BMW 535d 272cv 3.0d avec le bi turbo hybride BMW 3.0d échange standard de TurboPerf. Ce modèle plug & play est conçu pour le moteur M57D30TOP et offre une montée en puissance rapide, plus de réactivité et une fiabilité renforcée, tout en restant compatible avec les pièces d’origine.

⚙️ Caractéristiques principales

  • Niveaux d’hybridation 2 et 2+ : optimise le flux d’air et la montée en régime.
  • Roue compresseur gros débit MFS : améliore la réactivité moteur et l’efficacité globale.
  • Butée 360° : assure la durabilité même sous forte pression.
  • Équilibrage haute vitesse sur banc : garantit la stabilité et la longévité du turbo.
  • Réglage précis de la géométrie : offre une réponse rapide et fluide à tous les régimes.

Le bi turbo hybride BMW 535d 3.0d échange standard s’installe facilement et conserve toutes les caractéristiques du moteur M57D30TOP. Vous obtenez ainsi une meilleure performance sans compromettre la fiabilité de votre BMW.

🚗 Installation et recommandations

Le bi turbo est livré prêt à poser avec un kit de joints complet. Pour exploiter pleinement ses performances, nous vous recommandons de :

  • adapter le système d’échappement ;
  • modifier le système d’injection ;
  • et réaliser une reprogrammation du calculateur.

Ces étapes permettent de tirer le maximum du bi turbo et d’obtenir une conduite plus réactive et fluide.

🔍 Références fabricant

Compatible avec : 12641970000, 12649700000, 12649700023, 12649700048, 12649800000, 12649800048, 12649880000, 12649880048, 12649900000, 12649900048, 53269700000, 53269800000, 53269880000, 53269900000, 54399700045, 54399800045, 54399880045, 54399900045.

📦 Références OEM (BMW)

Équivalences OEM : 111801056D, 11654715774AI01, 1165779340207, 11657793402AI03, 4715774AI01, 7793402, 779340207, 7793402AI03.

♻️ Échange standard simplifié

TurboPerf facilite l’échange standard :

  1. Commandez votre bi turbo hybride BMW  sur notre site.
  2. Choisissez l’envoi immédiat ou après réception de votre ancien turbo.
  3. Recevez votre turbo hybride prêt à monter avec le bon de retour inclus.
  4. Retournez votre ancien turbo via notre service prépayé. Assurez-vous de protéger correctement la pièce avant expédition.

💡 Pourquoi choisir TurboPerf ?

TurboPerf assemble, teste et équilibre chaque turbo hybride pour garantir performance et longévité. Pour plus d’informations, consultez notre guide : Pourquoi passer à un turbo hybride ?

Optimisez votre BMW 3.0d M57D30TOP avec le bi turbo hybride TurboPerf : puissance, réactivité et installation simplifiée.

Informations complémentaires

Configuration

Stage 2, Stage 2+

Mode de consigne

Expédition immédiate, Expédition dès réception de ma nouvelle consigne (+caution)

FAQ — Questions fréquentes

Comment savoir si mon turbo est compatible avec mon véhicule ?

Pour vérifier la compatibilité de votre turbo avec votre véhicule, référez-vous à la référence d’origine inscrite sur votre ancien turbo (souvent gravée sur la plaque signalétique du corps du turbo). Vous pouvez aussi nous transmettre le modèle, la motorisation et l’année de votre voiture, et notre équipe TurboPerf vous orientera vers la référence exacte adaptée à votre moteur.

Quelle est la différence entre un turbo d’origine et un turbo hybride ?

Un turbo d’origine est identique à celui monté par le constructeur, tandis qu’un turbo hybride est optimisé avec des composants internes renforcés ou retravaillés pour augmenter les performances et la fiabilité. Chez TurboPerf, nos turbos hybrides sont conçus pour offrir plus de puissance, une meilleure réactivité et une longévité accrue.

Est-ce que je dois envoyer mon ancien turbo (système d’échange standard) ?

Oui, pour tout achat en échange standard, l’ancien turbo doit être retourné à TurboPerf. Cela nous permet de le remanufacturer et de limiter les coûts pour le client. Une caution est appliquée lors de la commande et remboursée dès réception de votre ancienne pièce.

Comment fonctionne l’échange standard chez TurboPerf ?

L’échange standard est un système simple et économique : vous recevez un turbo hybride en parfait état, puis vous nous renvoyez votre ancien turbo (appelé « consigne »). Chez TurboPerf, nous facilitons tout le processus : nous prenons en charge les frais de retour grâce à un bon de retour prépayé que nous vous envoyons après votre commande. Dès réception et vérification de votre ancien turbo, votre caution est immédiatement remboursée. Ce système permet de réduire les coûts, d’éviter le gaspillage et de favoriser la revalorisation des pièces d’origine.