Turbo hybride BMW N47D20 2.0d 164 184cv 49335-00600, 11658513298, 11658513299

600,00

Boostez votre BMW N47D20 avec le turbo hybride N47D20 TurboPerf. Plug & play, il associe roue MFS gros débit, butée 360° et équilibrage haute vitesse pour une réactivité et une durabilité accrues. Livré avec kit joints.

Format FR accepté avec ou sans tirets (ex : AA123AA → AA-123-AA). Cette information nous permet de vérifier la compatibilité avant expédition.

Ce produit vous a plu ? Ajoutez-le à vos favoris dès maintenant.

Add to wishlist
Catégorie:

Description

Améliorez les performances de votre BMW équipé du moteur N47D20 avec le turbo hybride N47D20 développé par TurboPerf. Entièrement plug & play, il offre un gain notable en puissance, une meilleure réactivité et une fiabilité renforcée.

⚙️ Caractéristiques principales

  • Niveaux d’hybridation 2 et 2+ : plus de débit d’air pour une puissance immédiate.
  • Roue compresseur gros débit MFS : accélération plus vive et montée en charge plus rapide.
  • Butée 360° : robustesse accrue lors des fortes sollicitations.
  • Équilibrage haute vitesse sur banc : stabilité maximale même à haut régime.
  • Réglage précis de la géométrie : réponse optimisée sur toute la plage de fonctionnement.

Le turbo hybride BMW pour N47D20 apporte un excellent compromis entre performance, fiabilité et compatibilité avec la configuration d’origine.

🚗 Installation et recommandations

Le turbo est fourni prêt à monter avec un kit joints complet. Pour exploiter pleinement ses capacités, il est recommandé de :

  • modifier le système d’échappement ;
  • adapter le système d’injection ;
  • effectuer une reprogrammation du calculateur.

🔍 Références fabricant

Compatibilité : 49335-00600, 49335-00601, 49335-00610, 49335-00611, 49335-00620, 49335-00621, 49335-00630, 49335-00631, 49335-00635, 49335-00636, 49335-00640, 49335-00642, 49335-00644, 49335-00645.

📦 Références OEM

Équivalences OEM : 11658513298, 11658513299, 11658517452, 11658517453, 11658519475, 11658519476, 780875802B, 851329801A, 8517452, 8517453, 8519475, 8519476.

♻️ Échange standard simplifié

TurboPerf facilite votre échange :

  1. Commandez votre turbo hybride N47D20 sur notre site.
  2. Choisissez l’option envoi immédiat ou envoi après réception de votre ancien turbo.
  3. Recevez votre turbo avec le bon de retour prépayé.
  4. Renvoyez votre ancien turbo en apposant simplement l’étiquette fournie.

Pensez à protéger soigneusement votre turbo lors de la préparation du colis.

💡 Pourquoi choisir TurboPerf ?

Chaque turbo hybride est assemblé, contrôlé et équilibré avec une précision millimétrique par TurboPerf. Pour aller plus loin, consultez notre guide : Pourquoi passer à un turbo hybride ?

Boostez votre moteur N47D20 avec un turbo hybride TurboPerf : performance, fiabilité et installation simplifiée.

Informations complémentaires

Configuration

Stage 2, Stage 2+, Stage 3

Mode de consigne

Expédition immédiate, Expédition dès réception de ma nouvelle consigne (+caution)

FAQ — Questions fréquentes

Comment savoir si mon turbo est compatible avec mon véhicule ?

Pour vérifier la compatibilité de votre turbo avec votre véhicule, référez-vous à la référence d’origine inscrite sur votre ancien turbo (souvent gravée sur la plaque signalétique du corps du turbo). Vous pouvez aussi nous transmettre le modèle, la motorisation et l’année de votre voiture, et notre équipe TurboPerf vous orientera vers la référence exacte adaptée à votre moteur.

Quelle est la différence entre un turbo d’origine et un turbo hybride ?

Un turbo d’origine est identique à celui monté par le constructeur, tandis qu’un turbo hybride est optimisé avec des composants internes renforcés ou retravaillés pour augmenter les performances et la fiabilité. Chez TurboPerf, nos turbos hybrides sont conçus pour offrir plus de puissance, une meilleure réactivité et une longévité accrue.

Est-ce que je dois envoyer mon ancien turbo (système d’échange standard) ?

Oui, pour tout achat en échange standard, l’ancien turbo doit être retourné à TurboPerf. Cela nous permet de le remanufacturer et de limiter les coûts pour le client. Une caution est appliquée lors de la commande et remboursée dès réception de votre ancienne pièce.

Comment fonctionne l’échange standard chez TurboPerf ?

L’échange standard est un système simple et économique : vous recevez un turbo hybride en parfait état, puis vous nous renvoyez votre ancien turbo (appelé « consigne »). Chez TurboPerf, nous facilitons tout le processus : nous prenons en charge les frais de retour grâce à un bon de retour prépayé que nous vous envoyons après votre commande. Dès réception et vérification de votre ancien turbo, votre caution est immédiatement remboursée. Ce système permet de réduire les coûts, d’éviter le gaspillage et de favoriser la revalorisation des pièces d’origine.