Turbo hybride BMW M47 2.0d 113 136cv 700447, 11652247297, 1162247901

430,00

Turbo hybride BMW M47D20 plug & play, hybridation 2 et 2+. Roue MFS, butée 360°, équilibrage haute vitesse, géométrie réglée. Kit joints inclus.

Format FR accepté avec ou sans tirets (ex : AA123AA → AA-123-AA). Cette information nous permet de vérifier la compatibilité avant expédition.

Ce produit vous a plu ? Ajoutez-le à vos favoris dès maintenant.

Add to wishlist
Catégorie:

Description

Améliorez les performances de votre BMW équipée du moteur M47 / M47D20 / M47204D1 grâce au turbo hybride BMW M47D20 développé par TurboPerf. Ce turbo plug & play est disponible en hybridation 2 et 2+, offrant un excellent compromis entre puissance, réactivité et fiabilité.

⚙️ Caractéristiques principales

  • Niveaux d’hybridation 2 et 2+ : performances améliorées et montée en régime plus franche.
  • Roue compresseur gros débit MFS : flux d’air optimisé pour un meilleur rendement.
  • Butée 360° : fiabilité renforcée, même en pression élevée.
  • Équilibrage haute vitesse sur banc : stabilité et longévité accrues.
  • Réglage précis de la géométrie : réponse améliorée sur toute la plage de régime.

Le turbo hybride BMW M47D20 offre un boost de performances sans compromettre la fiabilité.

🚗 Installation et recommandations

Le turbo est livré avec un kit de joints complet. Pour profiter pleinement de l’hybridation, il est conseillé de :

  • modifier le système d’échappement ;
  • adapter le système d’injection ;
  • effectuer une reprogrammation du calculateur.

🔍 Références fabricant

700447-0001, 700447-0003, 700447-0004, 700447-0005, 700447-0006, 700447-0007, 700447-0008, 700447-1, 700447-3, 700447-4, 700447-5, 700447-5008S, 700447-6, 700447-7, 700447-8

📦 Références OEM

11652247297, 11652247297F, 11652247297G, 11652247297H, 11652247901, 11652247901H, 11652247905, 11652247905H, 11652248901, 11652248901G, 11652248905, 11652248905G

♻️ Échange standard simple et rapide

TurboPerf simplifie l’échange standard :

  1. Commandez votre turbo hybride BMW M47D20.
  2. Choisissez entre envoi immédiat ou envoi après réception du turbo d’origine.
  3. Recevez votre turbo hybride avec son bon de retour prépayé.
  4. Renvoyez simplement votre ancien turbo en bureau de poste.

Pensez à bien protéger votre turbo lors du retour.

💡 Pourquoi choisir TurboPerf ?

Chaque turbo hybride est assemblé, ajusté et équilibré avec une précision extrême. Pour mieux comprendre les avantages d’un turbo hybride, consultez notre article : Pourquoi passer à un turbo hybride ?

Le turbo hybride BMW M47D20 TurboPerf : performance, fiabilité et sensations accrues.

Informations complémentaires

Configuration

Stage 2, Stage 2+

Mode de consigne

Expédition immédiate, Expédition dès réception de ma nouvelle consigne (+caution)

FAQ — Questions fréquentes

Comment savoir si mon turbo est compatible avec mon véhicule ?

Pour vérifier la compatibilité de votre turbo avec votre véhicule, référez-vous à la référence d’origine inscrite sur votre ancien turbo (souvent gravée sur la plaque signalétique du corps du turbo). Vous pouvez aussi nous transmettre le modèle, la motorisation et l’année de votre voiture, et notre équipe TurboPerf vous orientera vers la référence exacte adaptée à votre moteur.

Quelle est la différence entre un turbo d’origine et un turbo hybride ?

Un turbo d’origine est identique à celui monté par le constructeur, tandis qu’un turbo hybride est optimisé avec des composants internes renforcés ou retravaillés pour augmenter les performances et la fiabilité. Chez TurboPerf, nos turbos hybrides sont conçus pour offrir plus de puissance, une meilleure réactivité et une longévité accrue.

Est-ce que je dois envoyer mon ancien turbo (système d’échange standard) ?

Oui, pour tout achat en échange standard, l’ancien turbo doit être retourné à TurboPerf. Cela nous permet de le remanufacturer et de limiter les coûts pour le client. Une caution est appliquée lors de la commande et remboursée dès réception de votre ancienne pièce.

Comment fonctionne l’échange standard chez TurboPerf ?

L’échange standard est un système simple et économique : vous recevez un turbo hybride en parfait état, puis vous nous renvoyez votre ancien turbo (appelé « consigne »). Chez TurboPerf, nous facilitons tout le processus : nous prenons en charge les frais de retour grâce à un bon de retour prépayé que nous vous envoyons après votre commande. Dès réception et vérification de votre ancien turbo, votre caution est immédiatement remboursée. Ce système permet de réduire les coûts, d’éviter le gaspillage et de favoriser la revalorisation des pièces d’origine.